Chers élèves, chers parents,

Cette page a pour but de vous informer de notre engagement quand au respect des directives fédérales et cantonales liées à l'épidémie du COVID-19.

Suite à l'ordonnance du Conseil Fédéral et aux toutes récentes directives du Canton de Genève, l'école de danse Youra Tcheremissinoff sera fermée à partir du lundi 16 mars 2020. Tous les cours et répétitions sont annulés jusqu'au 8 avril prochain.

Nous sommes très affectés de cette décision mais la comprenons évidemment et invitons tous nos amis, élèves chéris et proches à respecter toutes les mesures qui nous sont aujourd'hui imposées.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et ne manquerons pas de vous contacter afin de vous tenir informés de toutes décisions prises et des conséquences y relatives.

Un e mail vous permettant d'effectuer par correspondance votre inscription pour la saison 2020-2021 vous parviendra prochainement. Une réjouissante perspective qui nous invite à penser au futur avec optimisme!

Chers élèves, chers parents, prenez soin de vous!

Merci de votre confiance, à très bientôt et courage à tous!

L'équipe Tcheremissinoff

Spectacles & Respect des directives cantonales imposées en date du 11 mars 2020
Suite aux toutes nouvelles directives visant à limiter à 100 les rassemblements de personnes, nous nous sommes adressés au médecin cantonale afin de mesurer la faisabilité de notre spectacle et, surtout, d'évaluer en collaboration avec l'Office Cantonale de la Santé, les mesures devant être prises pour permettre à notre beau spectacle d'avoir lieu. Dans la mesure où le contexte sanitaire nous imposerait un cadre spécifique, différentes solutions ont déjà été envisagées pour adapter l'organisation du spectacle.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de détails sur cette page.
Merci de votre collaboration et de votre confiance!
L'équipe Tchérémissinoff

Documents & Infos

Lettre annonce fermeture et indemnisations:
Activités & bonnes adresses :

I n f o r m a t  i o n s  v i r u s  C o v i d - 1 9 !