Actualités et Evénements

STAGES:
Régulièrement, l'école de danse propose des stages avec des professeurs résidents, invités ou des partenaires issus d'autres disciplines (théâtre, musique, etc.):
Vous trouverez ici les informations sur le stages: STAGES
EVALUATIONS:
Les années à évaluations (1 année sur 2) mettent l'accent sur les apprentissages techniques. Une évaluation interne a lieu pendant les cours et donne aux élèves la possibilité d'apprécier leur propre progression et aboutit sur l'obtention d'une attestation.
Vous trouverez ici les informations sur les évaluations: EVALUATIONS
SPECTACLES:
Les année à spectacle (1 année sur 2) mettent l'accent sur l'artistique. Les élèves dès 4 ans participent à la préparation d'un grand gala de fin d'année. Une expérience unique pour les petits et les grands qui représente l'aboutissement d'un engagement intense dans leur pratique de la danse.
Vous trouverez ici les informations sur les spectacle : SPECTACLES
CONCOURS:
Les professeurs de l'école préparent également les élèves pour des concours ou le passage d'examens spécifiques. Ces préparations se font en cours privés ou semi-privés qui peuvent, dans certains cas être soutenus financièrement par le fond Jeunesse & Sport. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. CONCOURS

Actualités

Notre programme "Côté jardin" avec tous les "à côtés" des cours de danse mais qui font aussi vivre l'école ! Soyez curieux et découvrez...