Objectifs des évaluations:

Les élèves des classes élémentaire 1 à secondaire fort ainsi que les élèves des cours de jazz, hip hop et contemporain sont évalués tous les deux ans par des professeurs de l'école ainsi que la direction afin d'apprécier la qualité de leur investissement . Cette petite évaluation a pour objectif de permettre aux élèves de se situer dans leur niveau et de mesurer leurs progrès. Elle est pensée dans une dimension formative et stimulante. Les résultats pourront également servir en cas de doute sur l'orientation des élèves dans les degrés supérieurs.

Déroulement:

L'évaluation se passe durant un cours ordinaire. Le professeur propose une première appréciation du travail fourni par l'élève puis, les juges-observateurs remplissent une grille d'évaluation orientée sur la technique, le sens artistique, musical, la créativité, le comportement en cours et la créativité.

Dates des prochaines évaluations :

Du 28 mars au 8 avril 2022 PLANNING

Quelques images de nos fiers élèves lors des examens 2022... Un immense bravo à elles et eux !!!

Evaluations