Spectacles 2020

!! Attention Annulation!!

Chers élèves, chers parents,

Les spectacles sont malheureusement annulés. Après une très grande hésitation, nous avons pris la douloureuse décision de reporter à 2021 la production de nos spectacles. En effet, outre le manque de temps que nous aurons dans le cas d'une reprise le 20 avril, il nous est apparu que le climat dans lequel se dérouleront les préparatifs ne sera pas optimal. Les commandes de costumes vont être sensiblement compliquées, les disponibilités des équipes techniques des théâtres réduites et nous nous verrons dans l'impossibilité de vous présenter le plus beau des spectacles!

Les 20 CHF de frais de participation vous seront bien évidemment restitués, soit directement (merci de nous communiquer votre IBAN), soit en vous dispensant des frais d'inscription sur la saison 2020-2021!

Soyez sûrs que nous regrettons sincèrement cette décision et essayerons d'organiser, dans la mesure du possible, une jolie fête au mois de juin pour permettre à tout le monde de se retrouver!

Tous les élèves, même ceux qui ne participaient pas initialement au spectacle pourront par ailleurs reprendre leur cours quand l'école rouvrira!

Dans cette situation inédite, nous vous remercions d'avance de la patience et de la compréhension dont vous ferez preuve à notre égard quand aux délais avec lesquels nous traiterons les différentes tâches administratives qui nous incombent.

Chers élèves, chers parents, en attendant l'immense plaisir de vous retrouver, nous restons à votre disposition par e-mail et vous adressons à toutes et tous nos meilleures pensées!

Prenez bien soin de vous!

L'équipe Tchéré !

POUR UN ENCORE PLUS BEAU SPECTACLE EN 2021 !