Inscriptions

Vous trouverez ici tous les documents qui composent notre programme pour la saison à venir et vous permettent de vous inscrire et de commencer sereinement l'année:

Fiche d'inscription
Grille horaire
Tenues obligatoires
Calendrier académique
L'école accepte les élèves sans auditions préalables, néanmoins, une véritable motivation est demandée de la part de chacun.
Les inscriptions pour la saison 2019-2020 seront ouvertes à partir du 29 avril 2019 pour les inscriptions en présence et dès le 15 avril 2019 par correspondance. Seules les dossiers d'inscriptions complets seront pris en compte (fiche d'inscription dûment remplie, conditions générales signées et justificatif de paiement du premier mois, ainsi que des frais administratifs annuels).
Les inscriptions reçues par la poste ou par e-mail seront traitées, par ordre d'arrivée. Dans la mesure du possible, nous essayons de satisfaire les souhaits de chacun pour les inscriptions mais il arrive que certains de nos cours se remplissent très vite et que les élèves doivent intégrer une autre classe.
Les années sans préparation au spectacle, les inscriptions sont ouvertes et possibles en tout temps selon la place disponible. Les années à spectacle, les nouveaux élèves ne peuvent être intégrés après le mois de décembre.
Veuillez noter que l'inscription vous engage pour l'année scolaire (de septembre à juin). En cas de désinscription anticipée, le règlement de l'école s'applique, à savoir que le premier mois (à l'essai) n'est pas remboursable si le désistement survient après le 1er juin 2019. Par ailleurs, tout trimestre commencé est dû dans son entier (octobre à décembre, janvier à mars et avril à juin).
Références bancaires : CCP 80-533-6 ; En faveur Youra Tchérémissinoff danse SàRL- Rue R.-Toepffer 21 - 1206 Genève ; IBAN CH81 0840 1000 0578 0048 0.